Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog des jeunes
28 septembre 2007

1e et 2e sorties au complet !

Diapositive1

Diapositive2

Diapositive3

Diapositive4Diapositive5Diapositive6Diapositive7Diapositive8Diapositive9

Diapositive10Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

Diapositive18

Il semblerait qu'Eric soit à la recherche de quelque chose...

- suivez son regard sur les photos suivantes -

Diapositive19

Diapositive20

Diapositive21

Diapositive22

Et non, ce n'est pas Victoria qu'il cherchait.

Diapositive23

Mais son dentier

(oui parce qu'il porte un dentier mais chut! ne lui dite pas

c'est un secret entre vous et moi)

Diapositive24

Diapositive25

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tro bien les montages <br /> vous êtes une équipe vraiment formidable j'adore quand je suis avec vous , c'est des supers moments que j'ai passer auprès de vous !!!<br /> gros bsx a toute l'équipe
Publicité